0

Je veux commander pour plusieurs bébés ou commander deux articles pour le même bébé.

Si vous commandez deux articles avec des noms différents, ces articles seront donc emballés dans deux boîtes cadeaux séparées. Si vous commandez deux articles avec la même broderie (prénom), ceux-ci seront réunis dans la même boîte cadeau.

Je désire quelque chose en plus des options standards.

Si vous désirez quelque chose en plus des options proposées, veuillez-nous en informer dans la section commentaire lors de votre commande et nous vous informerons de la faisabilité de votre requête. Par exemple, si le prénom désiré dépasse le nombre maximal de lettres, il sera possible de le broder, mais en diminuant la taille des caractères. Si vous désirez une autre couleur que celles proposées sur notre site internet, veuillez-nous en informer, car nous avons d’autres couleurs à disposition que nous n’avons pas mis sur notre site internet.

Comment sont les éléments personnalisés.

Tous les articles sont personnalisés par une broderie fine. La personnalisation s’effectue avec les données que vous avez transmises lors de votre commande. Si vous saisissez un prénom en majuscule, par exemple «NOAH» , il  sera brodé uniquement avec des lettres en majuscules, mais si vous saisissez le prénom qu’avec des lettres minuscules, il sera brodé comme suit «noah». Autre exemple, si vous saisissez le prénom qu’avec la première lettre en majuscule, il sera brodé comme indiqué «Noah».

Est-ce que la boîte cadeau est incluse ?

Oui, tous nos articles sont conçus pour être offerts comme cadeaux. Ils sont donc soigneusement emballés dans notre boîte cadeau.

Puis-je inclure un message pour la personne qui reçoit le cadeau ?

Oui, si vous faîtes parvenir votre commande directement au destinataire, vous avez la possibilité d’inclure un court message qui sera imprimé sur une carte cadeau et livré avec votre boîte cadeau.

Comment ma commande sera-t-elle livrée et dans quel délai ?

Votre commande sera livrée par la Poste. Nous livrons votre commande dès que possible, dans certains cas, l’envoi se fera le jour-même, dès réception de votre paiement.

Veuillez trouver ci-dessous une indication des délais de livraison par régions :

  • Suisse 2 - 4 jours
  • Europe 4 - 10 jours
  • Reste du monde 4 -12 jours
 

Combien coûtent les frais d’expédition?

Les frais d’envoi sont énumérés ci-dessous.  Veuillez noter que les frais d’envoi sont par commande et non pas par article. Par exemple, si vous commandez 4 articles emballés dans la même boîte, les frais d’envoi e vous serons facturé qu’une seule fois.

  • Suisse CHF 6.90 par commande
  • Les pays de l’Union européenne CHF 20 par commande
  • Reste du monde CHF 20  par commande 

Envoi international. Veuillez noter que les commandes envoyées en dehors de la Suisse (pour les clients internationaux) la personne recevant le colis peut se voir facturer des frais de dédouanement ainsi que de TVA selon les normes du pays. Nos prix reflètent déjà les 8% de la TVA Suisse.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail vous indiquant que celle-ci a été expédiée ainsi que son numéro d’envoi afin que vous puissiez suivre son acheminement si nécessaire.

Si je fais parvenir ma commande à un autre destinataire, verra-t-il le prix de la commande ?

Pour les commandes en Suisse, le prix ne sera pas affiché sur l’envoi. Pour les commandes expédiées à l’extérieur de la Suisse, il est possible que nous ayons inclus un prix approximatif avec les documents d’expédition pour des raisons d’exportation.

Je veux annuler ou échanger ma commande.

En raison de la nature nos articles (personnalisé), une commande déjà faite ne peut pas être annulée ou échangée uniquement si le client change d’avis. Cependant, soucieux de votre satisfaction, veuillez nous contacter par e-mail et nous faire part des problèmes que vous rencontrez. Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Email Adresse : info@petiteannee.com


Partager et aimer nous